Pascoe's Detox Kit works to help eliminate unwanted toxins from the body.


Formulated without gluten
Formulated without peanuts
Formulated without dairy
41,95 $

Trousse de produits homéopathiques visant à soulager la congestion des sinus, l’indigestion, l’urticaire, les ballonnements, l’irritabilité, la fatigue, les maux de tête et la constipation.

La livraison gratuite s'applique à toutes les commandes de $59 ou plus.
DIN-HM: 80079405
UPC: 4039343164397

Pourquoi la détox?

Les toxines sont présentes partout! À la maison, au bureau, même à l’extérieur quand nous passons des moments agréables. Elles peuvent entrer dans notre organisme à travers l’air que nous respirons, les aliments et les boissons que nous consommons, ainsi que les substances que nous appliquons sur nos corps telles que les savons, les crèmes et les lotions.

Même si notre organisme est conçu pour se débarrasser naturellement des toxines, nous ne sommes pas capables d’éliminer toutes les différentes toxines et les produits chimiques que nous absorbons. Lorsque les toxines s’accumulent au fil du temps dans notre organisme, différents problèmes de santé commencent à se manifester. Il peut s’agir d’affections mineures ou graves.

Symptômes de la surcharge toxique

Selon la toxicité dans votre organisme, vous pourriez développer l’un ou l’autre des symptômes suivants :

  • la fatigue ou la baisse d’énergie;
  • les maux de tête;
  • la prise de poids;
  • les problèmes de peau;
  • les pathologies arthritiques;
  • les problèmes digestifs;
  • les allergies;
  • les rhumes fréquents;
  • le dysfonctionnement hormonal.

Effets de la surcharge toxique

Des recherches scientifiques établissent un lien entre les produits chimiques toxiques présents dans l’organisme et les maladies et troubles qui affectent les Canadiens, notamment :

  • plusieurs formes de cancer;
  • les problèmes de reproduction et les anomalies congénitales;
  • les maladies respiratoires telles que l’asthme;
  • les troubles neuro-développementaux tels que le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH).

Organes impliqués dans la désintoxication

Le foie

Il rend les substances toxiques inoffensives en vue de les éliminer du corps et excrète les toxines à travers la bile.

Les reins

Le sang est filtré dans les reins; les déchets et les produits finaux toxiques sont excrétés dans l’urine.

La peau

La sueur n’est pas le meilleur moyen d’éliminer les toxines, bien que certaines soient éliminées par ce canal. La thérapie de sauna infrarouge peut être utile.

Le système lymphatique

Organe de détoxication le plus important, il élimine les déchets de chaque cellule de notre corps. Garder les canaux lymphatiques en mouvement est nécessaire pour une détoxication efficace.

Trousse de détoxication de 2 semaines Pascoe : Votre solution rapide pour améliorer votre bien-être 

La nouvelle trousse de détoxication de 2 semaines Pascoe est une trousse homéopathique qui permet de soulager l’indigestion, l’urticaire, les ballonnements, l’irritabilité, la fatigue, les maux de tête, la constipation et la congestion des sinus. La trousse est composée de Lymphdiaral, Quassia Similiaplex, Juniperus Similiaplex, le tout en flacons de 20 ml, fabriqués principalement à partir d’ingrédients médicinaux naturels à base de plantes qui facilitent le processus de détoxication. 

Première désintoxication

La même formule douce et efficace utilisée dans notre première trousse de détoxication est désormais disponible en trousse de 2 semaines, un format idéal pour toute personne qui voudrait essayer la détoxication pour la première fois. Vous êtes sans doute sceptique à propos de la désintoxication et vous ne souhaitez pas vous engager maintenant dans un traitement de 5 semaines, ou vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup d’argent parce que vous n’êtes pas sûr des résultats. La nouvelle trousse de détoxication de 2 semaines Pascoe vous permet d’essayer la détoxication sans contraintes de temps et d'argent importantes.

Résultats rapides grâce à la trousse de détoxication de 2 semaines

La nouvelle trousse de détoxication de 2 semaines est idéale pour toute personne qui voudrait améliorer son état de santé générale et se sentir mieux rapidement! Avez-vous un événement spécial à venir pour lequel vous aimeriez vous sentir bien et en beauté ­– peut-être un mariage, ou un voyage dans le sud? La nouvelle trousse de détoxication de 2 semaines agit rapidement pour améliorer votre état de santé générale et rétablir votre équilibre dans un délai très court.

Détoxication comme partie de votre mode de vie

Il est recommandé de se détoxiquer deux fois par an dans le cadre d’un protocole de détoxication régulier.

Facile à utiliser

Mettez 30 gouttes de chaque remède dans 1 à 1,5 l d’eau et sirotez lentement tout au long de la journée. En revanche, les personnes qui ne peuvent pas boire de l’eau toute la journée peuvent prendre 10 gouttes de chaque médicament dans un verre d’eau, trois fois par jour.

Pour de meilleurs résultats

Pour une détoxication optimale, vous devriez réduire votre consommation d’aliments fortement transformés, le tabac, l’alcool et d’autres substances nocives.

Vous pouvez également suivre ces conseils de base pendant votre programme détox : 

  • mangez plus de fruits et légumes;
  • buvez plus d’eau et moins de café et de boissons gazeuses;
  • pratiquez de l’exercice de façon régulière, même une promenade dans le parc ou une petite balade à vélo;
  • évitez le stress autant que possible;
  • gardez un équilibre acido-basique sain en prenant Basentabs pH-balance Pascoe (un supplément anti-acide de Pascoe. En savoir plus ici). 

Recommandations diététiques

Pascoe Canada recommande les directives de base suivantes pendant tout type de détoxication. Nous ne recommandons ni le jeûne, qui peut submerger l’organisme de toxines et l’épuiser davantage, ni les changements radicaux dans votre alimentation. En revanche, nous vous encourageons à sélectionner vos aliments de manière intelligente.

Alimentation variée

Optez pour une alimentation variée riche en fibres, fruits et légumes, et faible en protéines animales et aliments transformés.

Eau

Boire suffisamment d’eau pendant la journée est très important, cependant encore plus pendant un programme de détoxication. L’eau permet de rincer le système et ramène les toxines à la surface pour leur élimination. L’idéal est de boire 2 litres par jour pendant un programme de détoxication.

Fibres

Les fibres permettent de lier les toxines qui sont filtrées dans le foie et excrétées dans le tube intestinal. Si votre fréquence des selles n’est pas régulière pour une raison quelconque, vous devez d’abord traiter cette affection avant de débuter tout programme de détoxication, ou votre organisme aura des difficultés à éliminer les toxines. Si tel est le cas, vous pouvez envisager de prendre un supplément de fibres doux, si nécessaire.

Antioxydants

Consommez une grande variété de fruits et légumes. Les tomates, les agrumes, les baies et les carottes sont tous d’excellents aliments de détoxication.

Aliments alcalinisants

L’élimination de l’excès d’acide dans notre organisme est utile pour nous débarrasser des toxines. Parmi les aliments alcalinisants figurent tous les légumes et la majorité de fruits, dont les plus riches sont la pomme de terre, le céleri, le chou-fleur, et la banane. Au besoin, vous pouvez ajouter un complément alcalin comme Basentabs pH-balance Pascoe®.

Activité sportive

Une activité sportive légère à modérée est nécessaire pour faciliter les mouvements du système lymphatique, ce qui permet d’éliminer les toxines des tissus en vue d’une détoxication. Pratiquez des exercices physiques réguliers, même de façon légère à modérée.

Choses à éviter

  • Café
  • Tabagisme
  • Excès de sucre
  • Aliments transformés

 

Code UPC: 4039343164397

Trousse de détoxication contient:

Lymphdiaral® 20ml drops

1g (= 41 gouttes) contiennent:

Taraxacum officinale Ø 0.08 g, Calendula officinalis Ø 0.045 g, Arsenicum album 8X 0.01 g, Chelidonium majus 8X 0.005 g, Veronica virginica (Leptandra) Ø 0.003 g, Echinacea angustifolia 3X 0.003 g, Phytolacca americana 2X 0.002 g, Silybum marianum (Carduus marianus) 1X 0.002 g, Marsdenia condurango (Condurango) 2X 0.001 g, Hydrastis canadensis Ø 0.001 g, Lycopodium clavatum 2X 0.001 g, Sanguinaria canadensis 8X 0.001 g, Eau distillée, alcool. & Contient 40% (V/V) d’alcool.

Juniperus Similiaplex® 20ml drops 

1g (=44 gouttes) contiennent:

Quassia amara 1x 0.15 g, Carduus marianus 1x 0.15 g, Taraxacum 3x 0.15 g, Leptandra 3x 0.15 g, Juglans cinerea 3x 0.10 g, Myrica cerifera 3x 0.10 g, Dolichos pruriens 3x 0.10 g, Vipera berus 8x 0.10 g & contains 55% vol. alcohol.

contient 55% de volume d’alcool.

Quassia Similiaplex® 20ml drops

1g (=48 gouttes) contiennent:

Balsamum copaivae 4x 0.3 g, Juniperus communis 2x 0.1 g, Oleumterebinthina 4x 0.1 g, Helleborus niger 3x 0.1 g, Berberis 3x 0.1 g, Apocynum 1x 0.1 g, Petroselinum ø 0.1 g, Sarsaparilla 4x 0.1 g, & contient 56% de volume d’alcool.

Comment utiliser la trousse de détoxication de Pascoe ?

La trousse de détoxication de Pascoe peut faire partie d’un programme annuel de détoxication, ou plus fréquemment, selon les conseils d’un professionnel de la santé.

Renseignements généraux sur la détoxication du corps :

Pour une bonne détoxication, il est essentiel de soutenir le système lymphatique, les reins et le foie. Boire beaucoup d’eau, manger plus d’aliments biologiques riches en vitamines et faire de l’exercice. Ces bonnes habitudes peuvent jouer un rôle important pour supporter ces organes et améliorer la santé globale du corps.

Posologie :

Adultes et enfants de 12 ans et plus :  Selon votre mode de vie, vous pouvez mélanger 30 gouttes de chaque remède dans un litre d’eau et prendre à petites gorgées durant la journée.

Ou

Mettre 10 gouttes de chaque produit dans un verre d’eau et prendre 3 fois par jour. 

Contre-indications :

Ce remède est contre-indiqué chez les patients qui ont une hypersensibilité à la famille des marguerites, à l’huile de térébenthine ou à tout autre ingrédient contenu dans chacun des produits.

Avertissements :

Consulter un praticien de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un praticien de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Effets secondaires indésirables :

En de très rares cas d’hypersensibilité, des réactions peuvent se produire, par ex., eczéma, érythème, urticaire ou démangeaison (gouttes Lymphdiaral). Le persil peut augmenter la sensibilité à la lumière du soleil (Juniperus similiaplex).  

5 out of 5
(7 Reviews)
5 star
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
    7 Avis des clients