Pascosabal


Vegan
Formulated without gluten
Formulated without peanuts
Formulated without dairy
37,95 $

Remède homéopathique utilisé à soulager la fréquence urinaire, l’urgence urinaire, et la miction douloureuse.

La livraison gratuite s'applique à toutes les commandes de $59 ou plus.
DIN-HM: 80011549
UPC: 4039343127170

Miction douloureuse? Pascosabal® est la solution!

Pascosabal® est un remède homéopathique pour soulager la miction fréquente et douloureuse. Les propriétés anti-inflammatoires de Pascosabal permettent de soulager les douleurs et l’inconfort associés à la dysurie. L’effet antispasmodique de Pascosabal permet également de limiter le besoin fréquent d’uriner.

Dysurie est le terme utilisé pour identifier la douleur ou l’inconfort au moment d’uriner. Bien qu’elle soit plus fréquente chez les femmes, la dysurie touche les hommes et les femmes de n’importe quel âge. La douleur ou l’inconfort ressenti est souvent décrit comme une sensation de brûlure d’intensité légère à modérée. Toutefois, pour certains, la douleur peut être intense. Dans la majorité des cas, les symptômes disparaissent en général une fois le traitement administré.

La dysurie est le plus souvent causée par un type quelconque d’infection tel que l’infection urinaire (IU), l’infection de la vessie ou une maladie transmissible sexuellement (MTS). Cependant, elle peut être aussi provoquée par la prise de certains médicaments, des médicaments utilisés en chimiothérapie ou par une mauvaise alimentation. 

L’infection sous-jacente qui cause la dysurie doit être diagnostiquée et traitée correctement. Autrement, le manque de traitement peut être à l’origine de complications graves. Si la dysurie est causée par une MTS, l’infection chez tous les partenaires sexuels doit être traitée pour prévenir la récidive. Le traitement conventionnel dépend de la cause principale, mais peut inclure des antibiotiques, des analgésiques ou des médicaments antifongiques.

 

Avantages de Pascosabal®

La combinaison des ingrédients actifs de 4 composants végétaux dans Pascosabal, à savoir serenoa repens, hydrangea arborescens, atropa belladonna et citrullus colocynthis produit un effet anti-inflammatoire et antispasmodique. La formulation de Pascosabal permet de réduire la fréquence de la miction, de soulager les douleurs et l’inconfort associés à la dysurie et à d’autres affections urologiques.

Pascosabal est facile à administrer : il suffit d’ajouter de l’eau et siroter. Consultez l’étiquette de la posologie pour connaître le dosage exact.

 

Que puis-je faire d’autre?

Vous devez prendre diverses mesures simples et naturelles pour soulager les symptômes de la dysurie. Vous pouvez également les introduire dans votre mode de vie comme moyen de prévention.

 

Quand dois-je consulter un médecin?

En raison des causes variées de la dysurie et d’autres affections urologiques, il est préférable de consulter un médecin pour un diagnostic et un traitement appropriés. Le diagnostic de la dysurie exige un examen médical. Des analyses de sang et d’urine doivent probablement être prescrites pour déterminer la cause. Vous ne devez jamais poser votre propre diagnostic.

Appelez votre médecin ou faites-vous suivre en urgence en cas de miction douloureuse ou de présence de sang dans les urines, ou à la manifestation de l’un de ces symptômes :

  • Fièvre
  • Miction fréquente et un besoin urgent d’uriner
  • Douleurs abdominales
  • Douleurs lombaires
  • Un écoulement vaginal ou urétral anormal

Ingrédients médicinaux:

1 g (46 gouttes) contient:

Serenoa repens (Sabal serrulatum) 1X 0,5 g
Hydrangea arborescens 2X 0,3 g
Atropa belladonna 3X 0,1 g
Citrullus colocynthis 3X 0,1 g

Ingrédients non-médicinaux:

Eau distillée, alcool.
Contient 56% (V/V) d’alcool.

Posologie:

Adultes et enfants ≥ 12 ans: (aigue) 10-20 gouttes chaque 30-60
minutes jusqu’à 12 fois par jour; (chronique) 10-20 gouttes, 1 à 3 fois par jour.

Contre-indications/Avertissements:

A défaut de la documentation d’expérience adéquate, Pascosabal™
ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et l’allaitement sauf par l’avis d’un praticien de la santé. Il ne faut pas utiliser Pascosabal™ dans les enfants âgés de moins de 12 ans sans consulter un praticien de la santé. Consultez votre praticien de la santé si il y a des traces de sang dans l’urine, de la fièvre ou si les symptômes persistent plus de 5 jours.

Effets indésirables/Intéractions médicamenteuses:

Aucun connu.

5 out of 5
(2 Reviews)
5 star
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
    2 Avis des clients