Lymphdiaral® Sensitive Cream


Vegan
Formulated without gluten
Formulated without peanuts
Formulated without dairy
28,95 $

Remède homéopathique utilisé pour soulager les symptômes liés au gonflement et à l’inflammation, comme la douleur, la fièvre et le gonflement des ganglions lymphatiques causé par une blessure ou des maladies.

La livraison gratuite s'applique à toutes les commandes de $59 ou plus.
DIN-HM: 80020708
UPC: 4039343133201

Qu’est-ce que Lymphdiaral® Crème zone sensible?

Lymphdiaral® Crème zone sensible est un remède homéopathique utilisé pour soulager les symptômes de gonflement, d’inflammation et d’infection tels que la douleur, la fièvre et le gonflement des ganglions lymphatiques, causés par une blessure ou un état pathologique récurrent, notamment les otites, l’amygdalite et la sinusite. Cette crème est utilisée dans le monde entier depuis plus de 40 ans et offre une excellente tolérabilité. Elle est utilisée pour les patients âgés de 2 ans et plus. Le drainage lymphatique est important pour une fonction lymphatique optimale. Lymphdiaral® utilise le pouvoir de la nature et se compose de conium, de calendula, de colchique et d’autres ingrédients naturels.
Lymphdiaral® Crème zone sensible de Pascoe est une excellente option pour les enfants et pour une application sur les zones sensibles.


Guérison de blocs de gonflement

Le gonflement empêche l’entrée des cellules immunitaires dans la zone et affaiblit le système lymphatique. Il est généralement la cause de douleur et d’inflammation, car il inhibe la microcirculation requise pour la guérison. Par conséquent, le gonflement et l’inflammation doivent être éliminés pour réduire la douleur.


Lymphdiaral® Crème zone sensible agit à la source de la douleur ou de la blessure pour atténuer les symptômes de gonflement et d’inflammation, atténuant ainsi la douleur et accélérant la guérison – en particulier sur les zones les plus sensibles du corps telles que le visage. Elle cible le système lymphatique et encourage votre système lymphatique à fonctionner plus rapidement et plus efficacement.


Lymphdiaral® Crème zone sensible est toute indiquée pour votre trousse de secourisme

Lymphdiaral® Crème zone sensible peut aider à soulager le gonflement et l’inflammation dus à une foule de causes. Des douleurs musculaires et articulaires récurrentes aux maux de gorge et à l’inflammation des sinus.


Types communs d’inflammation :

  • Otites
  • Mal de gorge
  • Congestion des sinus et nez bouché
  • Chevilles gonflées
  • Coups de soleil
  • Piqûres d’insectes
  • Blessures sportives
  • Muscles endoloris et raides
  • Éruptions cutanées
  • Blessures au dos / douleurs au bas du dos

 

Application de Lymphdiaral® Crème zone sensible

Appliquez Lymphdiaral® Crème zone sensible sur la zone touchée ainsi que sur la région des ganglions lymphatiques la plus proche. Voir le guide d’application de la crème ici.


Quels sont les avantages de Lymphdiaral® Crème zone sensible?

Lymphdiaral® Crème zone sensible est une première aide efficace pour soulager les symptômes de blessures et un excellent remède pour soulager les symptômes de blessures chroniques ou récurrentes, y compris la fièvre et la douleur.

  • Inodore et non graisseuse
  • Excellente tolérabilité
  • Facile à utiliser
  • Sans stéroïdes, sans cortisone, anti-inflammatoire
  • Idéale pour les enfants et les zones plus sensibles du corps comme le visage

 


Également disponible chez Pascoe

Pour une option non sensible, voir Lymphdiaral® Crème de Drainage, qui est particulièrement utile pour les grandes parties du corps et les zones moins sensibles. Pour l’administration orale, voir Lymphdiaral® Gouttes, qui est particulièrement utile pour le gonflement et l’inflammation associés à l’infection.


Le dévouement de Pascoe à la recherche et au développement

Dans les années 1960, Pascoe a ouvert son propre département de recherche et développement. Depuis lors, nous nous sommes engagés à investir dans la recherche et le développement de nos produits. La gamme de produits Lymphdiaral® de Pascoe est un élément essentiel du portefeuille de l’entreprise depuis plus de 50 ans! Ce remède est indispensable pour chaque trousse de premiers soins et armoire à pharmacie.

Ingrédients médicinaux:

1 g contiennent: 

Conium officinalis 2X 0,04 g
Calendula maculatum Ø 0,02 g
Mercurius bijodatus 5X 0,001 g
Stibium sulfuratum nigrum 2X 0,001 g

 

Ingrédients non-médicinaux:

Eau purifiée, alcool cétostéarylique émulsifiant, alcool, oléate d'acide oléique, sorbitol.

Posologie:

Adultes, enfants ≥ 2 ans: Appliquer la crème avec parcimonie 1 à 3 fois par jour sur la zone des glandes lymphatiques ou du flux lymphatique (cou, aine), et puis sur la zone affectée.

Contre-indications/Avertissements:

Consultez un praticien de la santé avant d’utiliser ce médicament si vous êtes enceinte ou allaitez. À défaut d’expérience suffisante, ce remède ne doit pas être utilisé chez les enfants âgés de moins de deux ans.

Effets indésirables/Intéractions médicamenteuses:

Dans de très rares cas, l’alcool cétostéarylique peut provoquer des irritations cutanées (comme par exemple une dermatite de contact) qui disparaissent après l’arrêt du traitement.

5 out of 5
(2 Reviews)
5 star
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
    2 Avis des clients